La tournée de reformation des Guns N’ Roses a été lancée et le groupe ne cesse de nous surprendre au fur et à mesure des shows. Lors de leur dernier concert à Coachella, ils ont rajouté les inédits Used to Love Her et Out ta Get Me à leur setlist !
20 ans après, les Guns N’ Roses se sont reformés pour une série de concerts en Amérique du Nord. Le groupe n’avait plus joué ensemble depuis le 17 juillet 1993 à Bueno Aires, et retrouvezr de nouveau Slash et Axl Rose sur scène relève d’un miracle que les fans attendaient depuis une éternité ! Au fur et à mesure que la tournée de reformation, le Not In the Lifetime Tour, se poursuit, le groupe américain ne cesse de nous surprendre et d’étoffer leur setlist de titres inédits. Après Don’t Cry, les GNR ont joué Used to Love Her et Out ta Get Me lors de leur dernier concert à Coachella pour le second week end du festival californien. On regarde !
[contentvideo order=’1′][contentvideo order=’2′]
Les Guns N’ Roses n’avaient plus joué Used to Love Her et Out ta Get Me avec la formation initiale depuis respectivement 1993 et 1992, imaginez donc l’enthousiasme des fans présents à Coachella ce soir là ! S’ils n’ont pas repris de chansons de Prince, mort à l’âge de 57 ans jeudi dernier, ils ont néanmoins dédié leur set au « Purple One » et la basse de McKagan était orné d’un symbole d’amour violet.