Patience, Harry’s House, nouvel opus signé Harry Styles sortira d’ici quelques jours. Les fans inconditionnels de l’artiste britannique pourront, le 20 mai prochain, expérimenter ce qui semble être l’opus le plus personnel et intime jamais offert par l’interprète de Watermelon Sugar. Et justement, pour préparer cette sortie tant attendue, Styles s’est entretenu avec Better Homes & Gardens. Au programme une interview profonde qui, finalement, permet de mieux appréhender Harry’s House et ses inspirations.
« Je voulais être celui qui pourrait dire ‘je n’en n’ai pas besoin. »
Cet entretien fut notamment l’occasion pour Styles d’évoquer la thérapie ainsi que les « portes » dont il ne soupçonnait même pas l’existence : « Je pensais que (aller consulter) voulait dire que tu étais brisé, » confie t-il. « Je voulais être celui qui pourrait dire ‘je n’en n’ai pas besoin. »
« Je pense qu’accepter de vivre, d’être heureux, de souffrir dans les extrêmes, c’est une façon d’être plus vivant. Se perdre en pleurant, se perdre en riant – il n’y a aucun moyen ,selon moi, de se sentir plus vivant que ça ». Cet entretient fut l’occasion pour l’artiste de revenir sur le confinement imposé lors de la pandémie ainsi que sur les différentes réflexions (notamment sur son ancien groupe One Direction) qui en ont découlé. Avec cet opus, Harry Styles compte bien dévoilé une toute nouvelle facette de sa personnalité et, si l’on se base sur l’accueil reçu par As It Was lors de sa sortie, l’artiste peut s’attendre à un carton plein.