En décembre 2019, Harry Styles publiait son excellent album Fine Line. Après une période difficile pour les artiste privés de scène, Harry Styles a finalement pu monter sur scène pour défendre ce nouveau chapitre. Au programme, des concerts aux quatre coins des Etats-Unis et de nombreuses salles combles : il y a quelques jours, l’interprète de Watermelon Sugar a publié un message poignant pour célébrer la fin de cette tournée US (chargée en paillettes !)
« Merci pour ces 42 soirées spéciales », a t-il écrit. « Ça a été un privilège de jouer pour vous ces derniers mois. Au groupe, à l’équipe et à tous ceux qui ont travaillé sur cette tournée, je vous remercie du fond du cœur. L’énergie que vous avez apportée à celle-ci m’a laissé complètement submergé de joie ». Il poursuit : « Cette tournée était comme la célébration de notre retour ensemble. Je ne l’oublierai jamais. Merci beaucoup à tous pour votre amour, on se voit très bientôt. Traitez les gens avec gentillesse. Au revoir pour le moment. Je vous aime tous. H. »
En attendant de le retrouver (de nouveau) sur scène, les fans d’Harry Styles pourront retrouver sa touche avec Pleasing – marque de cosmétiques tout juste inaugurée.