La chanteuse américaine de 36 ans a annoncé, dans une story sur Instagram, qu’elle avait l’intention de donner des concerts en solo en 2025 pour afin de jouer sur scène les chansons de ses deux albums solo sortis durant la pandémie.
Mieux vaut tard que jamais. Hayley Williams, la chanteuse de Paramore, vient de fêter ses 36 ans — elle est née un 27 décembre. Pour célébrer l’événement, l’Américaine a lâché une (petite) info pour ses fans.
L’info, la voici : Hayley a l’intention de donner des concerts en solo l’année prochaine, notamment pour jouer sur scène les morceaux de ses deux albums solo, Petals for Armor (2020) et Flowers for vases / Descansos (2021), sortis en pleine pandémie quand le monde était à l’arrêt. « L’année prochaine, je vais essayer de jouer des concerts qui auraient dû avoir lieu il y a près de 5 ans. Enfin, si le monde ne s’arrête pas avant », a partagé l’Américaine sur Instagram, comme l’écrit le NME.
Hayley Williams Hints at First-Ever Solo Shows in 2025: ‘Here’s Hoping’https://t.co/ohEf1ijnlH
— billboard (@billboard) December 29, 2024
Une bonne nouvelle pour les fans, surtout qu’en septembre dernier, Hayley Williams disait en interview que Paramore bossait également sur un nouvel album.
Carrière solo, succès avec son groupe, tournée avec Taylor Swift : visiblement tout roule comme sur des roulettes pour Hayley. Et faire une tournée en 2025 pour un disque sorti cinq ans plus tôt, c’est aussi un joli pied de nez à la pandémie, et une manière de montrer que rien ne peut arrêter la musique.