Dire que ce concert était attendu serait un euphémisme : pandémie oblige, de nombreux artistes se sont retrouvés privés de scène mais surtout, privés de contact avec le public pendant de longs mois. Et s’il y en avait un que l’on rêvait de retrouver, c’était bien lui : le 14 juin dernier, Hervé a investi la scène de la Cigale (devant quelques 800 personnes) pour mieux célébrer en musique la ré-ouverture de Paris – mais aussi du pays.
Le tableau a changé mais, pas l’énergie : sous le toit de la salle mythique du nord de la capitale, les sourires sont cachés par les masques, certes, mais ils sont bien là : ces quelques franciliens sont venus applaudir Hervé et son premier album HYPER.
- Si Bien du Mal – Hervé
Le sourire communicatif et l’énergie vibrante de l’artiste ne mettront pas longtemps à se répandre dans la salle : il faut dire que ce moment spécial des retrouvailles, Hervé et son public, l’ont attendu. Au programme, les morceaux qui ont fait la renommé de son premier album : Si Bien du Mal, Monde Meilleur, Coeur Poids Plume ou encore Le Premier Jour du reste de ma nuit ont ainsi rythmé cette soirée exceptionnelle.
Si Hervé est de ces artistes à voir sur scène impérativement (sa fougue et son talent vous séduiront forcément), cette soirée marque surtout la joie de pouvoir retourner en concert. Après des mois de confinement, de couvre-feu et de lives virtuels, rien ne vaut l’énergie d’un vrai concert.