Vous pouvez dire ce que vous voulez sur le retour de Katy Perry, sur son pseudo album féministe ou encore sur la qualité des nouvelles chansons. Mais force est de constater que l’Américaine de 40 ans est une grande popstar, et que son nom est toujours, en 2024, synonyme de tournée sold-out.
La preuve avec l’ajout d’un deuxième show à Paris lors de son prochain « Lifetimes Tour », seulement quelques jours après l’annonce d’un premier concert en France après sept années d’absence en Hexagone. Cette nouvelle date est fixée au 4 novembre 2025, toujours à l’Accor Arena de Paris. Sur les réseaux sociaux, Katy Perry a écrit un petit message pour ses français : « Paris je t’aime et tu m’aimes tellement alors on t’a donné un autre spectacle ».
La prochaine tournée mondiale de Katy Perry sera composée d’au moins 46 concerts, au Mexique, en Australie, au Brésil, au Canada ou encore dans plusieurs pays européens. Mais si la demande est phénoménale, alors le « Lifetimes Tour » pourra peut-être s’étendre à 2026 avec de nouvelles dates.
Au même moment où Selena Gomez, 32 ans, considère qu’elle est trop âgée pour mener une vie de popstar, Katy Perry annonce donc des nouvelles dates. Deux salles, deux ambiances.