C’est l’un des albums de la rentrée. Et avec une tournée européenne qui vient d’être annoncée, et qui passera par la France en juillet prochain, Loom devrait continuer de tourner les platines et les ondes durant encore plusieurs mois.
Le groupe mené par Dan Reynold sera donc de passage en Europe durant deux mois, de fin mai à fin juillet, sillonnant les stades du Vieux continent de long en large (Estonie, Suisse, Allemagne, Espagne, Italie, etc.). En France, ils joueront le 3 juillet au Groupama Stadium de Lyon, le 5 juillet au Stade de France et le 23 juillet au Stade Pierre-Mauroy de Lille.
Le groupe, qui a dévoilé en interview avoir une relation particulière avec le public français, le retrouvera donc pour trois énormes concerts à priori certains d’être sold-out. L’ouverture de la billetterie aura lieu le vendredi 13 septembre à 10 heures. Les fans pourront participer à une pré-vente en s’inscrivant sur le site officiel du groupe.
Et en attendant de prendre ses places, et donc d’assister au concert, vous pouvez (re)voir cette interview du groupe pour Europe 2 ci-dessus.