Indochine annonce la mise en vente de nouvelles places de concert

Alors que la tournée affiche complet, Indochine a récemment annoncé la remise en ventes de places et ce, sur tous les concerts.

Objectif ? Lutter contre la revente de places au marché noir. Alors que la tournée évènement d’Indochine démarrera en janvier 2025 (pour plus de 60 dates), le groupe vient tout juste d’annoncer la remise en vente de places et ce, sur tous les concerts.

L’Arena Tour affiche complet

Soucieux d’offrir des concerts abordables à son public et surtout, d’offrir une expérience qui soit la même pour tout le monde, le groupe mené par Nicola Sirkis a ainsi choisi d’offrir une petite chance aux retardataires : le 30 novembre prochain (à 10h), il sera donc de nouveau possible d’obtenir des tickets. Or, notez simplement que le nombre de tickets disponibles n’a pas été communiqué.

En 2023, dans le cadre d’une enquête menée concernant le prix des places des concerts, Nicola Sirkis s’était confié sur le sujet : « La musique est pour nous un art du partage et de la communion. Nous avons toujours été vigilants sur le prix de nos places. Les seuls concerts où nous ne pouvons pas imposer nos tarifs sont ceux des festivals, mais nous vérifions à chaque fois qu’il n’y pas d’abus ». 

Notez d’ailleurs que le prix des places de l’Arena Tour ne dépasse pas 75 euros. Toutes les dates sont à retrouver juste ici. 

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :