"Indo is back !" a notamment annoncé le groupe sur les réseaux sociaux
Après une année 2023 chargée, Indochine compte bien enchaîner. Récemment, le groupe a publié une vidéo qui, visiblement, nous emmène dans les coulisses de ce sera le quatorzième album studio de la formation. Et parce qu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, la mention « 2024 Indo Is Back » vient bel et bien confirmer le retour de la bande menée par Nicola Sirkis.
« 2024 Indo Is Back »
Parce que les fans ne sont pas du genre à laisser passer quoi que ce soit, nombreux sont ceux qui se sont penchés sur le tableau que l’on aperçoit dans la courte vidéo. Ce qui en ressort ? Pas moins de 18 titres (codés, évidemment) avec, en bonus, ce qui semble être un titre provisoire. Ainsi, l’on peut lire « Meds », « Performance », « SlowSex », « Kids » mais aussi « Sparks », le tout sous la mention « The Salingers » – « Un clin d’oeil évident à J.D. Salinger, l’auteur du célèbre roman « L’attrape-coeur », que la formation évoquait déjà dans son titre « Des fleurs pour Salinger » (1991) », relève d’ailleurs nos confrères de Purecharts.
@nicolasirkis @oLidESaT_, 📷 Laura Gilli#Indochine #IndochineOfficiel #NicolaSirkis #Olidesat #BorisJardel #MarcEliard #LudwigDahlberg #IndoIsBack pic.twitter.com/LF9EVozhNt
— Indochine (@indochinetwitt) December 23, 2023
Bien sûr, il faudra faire preuve de patience avant de pouvoir découvrir le projet final qui, on le rappelle, sera le premier album studio du groupe depuis 13 – sorti en 2017.