Écrit par - Publié le 09 Déc 2015 à 16:41

C'est une nouvelle fois Tidal qui a l'exclusivité d'un concert d'Indochine. Ce soir, dès 19h45, le concert du groupe français sera diffusé sur la plateforme de streaming.

En juillet dernier, séduit par Tidal qui « appartient à des artistes au contraire des autres plateformes, qui est conscient d’offrir une accessibilité à tous les nouveaux artistes et à soutenir leur travail, partout dans le monde », Indochine annonçait qu’il rejoignait Tidal. Actionnaire de la plate-forme de streaming, Indochine comptait bien aider le site à développer ses activités. Pour ce faire, Indochine s’est produit à New York le 20 octobre dernier pour Tidal. Mais les États-Unis ne sont pas les seuls a profiter du talent du groupe français. Ce soir, c’est à Paris que les artistes réjouiront le public… et les internautes de Tidal.

L’unique concert d’Indochine en France est ce soir au Trianon de Paris. Mais cette salle intimiste ne permet pas à tous les fans de profiter des réjouissances musicales. On peut donc compter sur Tidal pour satisfaire les millions de fans du groupe en diffusant, en direct, dès 19h45, le concert de Nicolas Sirkis et ses acolytes. Et bonne nouvelle à ceux qui ne sont pas encore inscrits, vous pouvez souscrire votre abonnement dès maintenant et profiter d’un mois d’essai gratuit. On entend déjà les premières notes de 3 Nuits Par Semaine, dépêchez-vous.