Pour patienter en attendant le mois de juillet, Indochine a dévoilé l'affiche de ce concert Ô combien attendu.
Ces derniers jours, les fans d’Indochine ont fait marcher leurs méninges, envisageant toutes les hypothèses possibles. La raison ? Une série de posts énigmatiques publiés sur les réseaux sociaux. Nicola Sirkis et sa bande ont – au compte-goutte- annoncé l’ultime concert du 13 Tour, cette tournée phénoménale qui défend leur dernier album publié en 2016. Après deux vagues intenses, Indochine a finalement annoncé ce sera la « dernière vague ». Pour les voir, il faudra se rendre à l’Arena Stade Mauroy de Lille le 22 juin 2019.
#LaDernièreVague : Indochine / dernier concert du #13Tour, le samedi 22 juin au @StadePM de Lille ! Mise en vente exclusive les 30 et 31 janvier 10h @Fnac et @Fnacspectacles + sur les autres réseaux le 1er février à 10h pic.twitter.com/g37NJuQkN7
— Indochine (@indochinetwitt) 24 janvier 2019
Mais alors, que réservera ce concert exeptionnel ? Visiblement, il faudra s’attendre à des surprises. Pourquoi le groupe a t-il choisi Lille ? Tout simplement parce qu’il fallait trouver la meilleure solution pour abriter le plus de personnes possible (tout en s’adaptant à la scénographie majestueuse de cette tournée). Or, l’Arena Stade Mauroy peut accueillir près de 28 000 personnes.
Rassurez-vous, en parallèle, Indo travaille. Musique, tournage…difficile de vraiment savoir de quoi il en retourne mais une chose est sûre, le groupe n’a pas fini de créer ! L’ultime date du 22 juin sera l’occasion pour les fans de voir (ou de revoir) ce que fut l’immensité du 13 Tour.