Le groupe Indochine est actuellement en plein tournage de son nouveau clip. Il s'agirait d'ailleurs de Traffic Girl, comme le confirme ces quelques clichés sur Instagram. europe2.fr vous dit tout.
Il y a quelques semaines, le groupe Indochine était dans le Lab pour une interview vidéo exceptionnelle chez Europe 2. Nous avions retrouvé Nicola Sirkis et Olivier de Sat pour un point sur leur tournée, le Black City Tour, qui va se terminer en fanfare d’ici le mois de juin au Stade de France pour deux dates mémorables. Le groupe se concentre actuellement sur la réalisation d’un nouveau clip comme en attestent ces quelques photos publiées par le leader du groupe sur son compte Instagram officiel. On y découvre quelques clichés représentant le lieu de tournage, sur fond vert et les caméras utilisées. Avec une légende plutôt directe, Nicola Sirkis semble d’ailleurs confirmer qu’il s’agira en effet du clip de leur chanson « Traffic Girl ». Voici les photos.
« Traffic en cours » affirme le chanteur charismatique du groupe Indochine sur son compte Instagram. Sur les photos, on peut découvrir quatre jeunes femmes asiatiques en uniforme et képi, ce qui tend à confirmer la thèse plutôt tangible de l’adaptation visuel de « Traffic Girl » un titre qui évoque les agents de circulation routière en Corée du Nord que le groupe compare à des poupées immobiles ou des soldats de bois en charge d’un trafic qui n’existe pas. Après l’inauguration du studio Indochine chez Europe 2, c’est toujours un plaisir d’avoir des nouvelles du groupe qui fera trembler le Stade de France par deux fois les 27 et 28 juin prochain !