Voilà trois ans qu’elle n’était pas venue nous rendre visite ! Il y a quelques semaines, c’est sous l’objectif des photographes français que Rihanna faisait son grand retour à Paris. En effet, après un court passage à Milan, c’est dans la capitale française que la chanteuse avait décidé d’assister à plusieurs défilés de la Fashion Week au début du mois de mars. Un séjour loin d’être de tout repos puisque la chanteuse en a profité pour se faire photographier par l’édition américaine de Vogue. En effet, le célèbre magazine de mode vient de dévoiler les premiers clichés de la star en couverture de son numéro du mois de mai. Enceinte d’environ sept mois à l’époque du shooting, on retrouve la chanteuse dans une suite du Ritz, un palace parisien situé place Vendôme, dans diverses situations.
« J’envisage mon prochain projet d’une manière totalement différente de ce que j’avais imaginé auparavant »
« J’espère que nous avons pu redéfinir ce qui est considéré comme ‘décent’ pour les femmes enceintes. Mon corps fait des choses incroyables en ce moment, et je ne vais pas en avoir honte. Cette période doit être célébrée. Parce que pourquoi devriez-vous cacher votre grossesse ? » questionne ainsi la chanteuse dans les pages de Vogue. Il faut dire qu’à 33 ans, la future maman est resplendissante. Interrogée par la journaliste Chioma Nnadi sur sa carrière de chanteuse, Rihanna reste très consciente de l’impact qu’à eu son dernier opus sur l’univers de la musique. Un fait qui ajoute énormément de pression à un éventuel prochain disque même si elle essaye avant tout de ne « pas être en compétition avec elle-même ». « J’envisage mon prochain projet d’une manière totalement différente de ce que j’avais imaginé auparavant. Je pense que ça me convient mieux, beaucoup mieux. C’est authentique, ce sera marrant pour moi, et ça me permet d’évacuer pas mal de pression. » conclut celle dont les espoirs des fans semblent de plus en plus important.
Pour continuer d’écouter Rihanna et les meilleurs sons des artistes Europe 2, découvrez l’intégralité de nos web radios !