Tenez-vous bien, cette révélation de l'artiste va clairement remettre toute votre adolescence en question.
Attention, on remonte le temps ! Souvenez-vous, en 2009, Jena Lee régnait sur les charts avec son titre J’aimerais Tellement. Difficile d’oublier son clip – qui n’est pas sans rappeler l’esthétique des animes japonais. Bref, il y a 14 ans, tous les ados de France se rendait au lycée avec un casque vissé sur les oreilles, des ceintures à clous et une mèche impeccable – le tout, en chantant J’aimerais Tellement.
Vous le savez, le morceau a connu un succès phénoménal – point de s’écouler à près de 250 000 exemplaires. Mais, à qui était-il dédié ? Lors d’un live Fortnite avec le streameur PirAStack, Jena Lee a révélé l’identité de celui qui a inspiré le morceau. Tenez-vous bien, il s’agit d’un artiste plus que populaire.
« Je ne citerai pas le nom », Jena Lee
« Je sais pas si je le dis… En fait, j’étais amoureuse de quelqu’un qui était un peu connu à l’époque. Et qui est très connu aujourd’hui » a t-elle d’abord expliqué. « Je ne citerai pas le nom. Mais c’est parmi mes featurings », ajoutera t-elle ensuite avant de précisé que le prénom de cet « amoureux » secret commence par un O. Il n’en faudra pas plus pour que les fans se lancent dans une investigation pointue. Résultat, tous en sont venus à la même conclusion : J’Aimerais Tellement est dédiée à OrelSan, avec qui Jena Lee avait notamment collaboré sur Je Rêve en Enfer.
Donc là, on vient d’apprendre que Jena Lee a écrit « J’aimerais tellement » en pensant à OrelSan, car elle était en crush sur lui 😭 pic.twitter.com/nEmr3XHJtP
— Punchline Orelsan & Gringe (@Punchline_Orel) February 21, 2023
« Je sortais d’une relation où on venait de me tromper. On habitait ensemble depuis deux ans. En fait, j’avais peur donc c’est comme ça que j’ai écrit « J’aimerais tellement » », a t-elle détaillé. Evidemment, la vidéo (devenue virale) cumule maintenant 1,3 millions de vues. Chez les fans, on est en ébullition : « JE SUIS CHOQUÉE quelle révélation purée », lit-on ainsi avant de tomber sur un « QUOI MAIS QUOIIIIIII » magistral.
Bref, c’est l’info dont on avait besoin – sans vraiment le savoir. Et pour fêter ça, on vous remet le clip (c’est cadeau) :