JAIN est de retour, plus en forme que jamais ! Après le succès incontestable de Zanaka, la chanteuse revient sur le devant de la scène avec Alright – un morceau pop, acidulé et teinté de sonorités urbaines. Sorti il y a quelques semaines ce premier single prometteur a déjà fait son chemin, rappelant aux fans de JAIN qu’elle est de ces artistes qu’il est impossible de classer ou de ranger dans une case. Alright raconte l’histoire d’un coeur brisé qui, inévitablement, ne se laisse pas abattre. Et c’est jsutement ce que traduit ce clip à l’image de JAIN : pop, optimiste et urbain.
Couleurs vives, univers rétro : la jeune artiste n’a pas changé de registre (et ça tombe bien, il n’y a qu’elle qui s’illustre aussi bien dans ce type de vidéo). L’on y voit une poignée de jeunes femmes qui, malgré la rupture, restent debout. Après Brigitte avec Palladium par exemple, JAIN signe-là un clip qui parlera à n’importe quelle femme (et pas qu’elles, d’ailleurs !). Alors si jamais vous avez le coeur brisé, on vous laisse écouter Alright en boucle : parce que c’est le meilleur remède.
Et pour ceux qui veulent retrouver JAIN sur scène, sachez qu’elle était à Solidays le week-end dernier et que cet été, elle fera une poignée de festivals. Et surtout, elle sera au Grand Rex le 29 juin prochain pour le Dernier Réveil de Camille !