Après un été passé à défendre l’album The Fool sur scène, Jain en poursuit la promotion. Cette fois, place au morceau Night Heights !
Ce nouvel opus, l’interprète de Come a pris son temps pour le préparer : vous le savez peut-être, la jeune artiste a choisi de s’isoler dans une Cabane de pêcheurs (basée à Marseille) pour mieux reprendre l’écriture et la création. En ressort un opus qui s’inspire du cosmos, des mystères du monde astral, le tout mêlé à des références puisées dans les années 70.
Inspiration puisée dans le Tarot
Après un succès fulgurant, Jain a eu besoin de prendre du recul et a pris 4 ans de pause pou cela. Elle s’est ensuite retrouvée dans une Cabane de pêcheurs à Marseille pour reprendre l’écriture et la création. Dans cette exploration, Jain s’accompagne d’ailleurs du tarot Marseillais, souvenir de son enfance où sa mère tirait les cartes. L’artiste en a fait un motif créatif, chaque chanson représentant une carte du tarot qu’elle a elle-même dessiné.
Côté single, Jain a notamment choisi de nous offrir le morceau éponyme The Fool mais aussi Take a Chance. Cette fois, place à Night Heights. Pour accompagner le morceau, la jeune artiste nous offre ici une vidéo à l’esthétique parfaite – aussi envoûtante que magnifique.