Pour son premier concert aux Etats-Unis, Jain a été présentée par la rappeuse Iggy Azalea !
A peine partie d’Afrique du Sud où elle a tourné le clip de Makeba, Jain s’est envolée direction les Etats-Unis ! Mission : faire découvrir aux américains ses chansons entraînantes aux rythmes venus des quatre coins du globe. La tâche n’est pas aisée – peu de français ont conquis l’Amérique – aussi il faut choisir intelligemment les événements dans lesquels se produire; certains peuvent devenir de véritables tremplins. Ainsi pour sa première prestation live en Californie, le 29 septembre, le jeune toulousaine s’est produite sur la scène du Longines Masters, une rencontre équestre particulièrement prisée.
Thanks @LonginesMasters longinesmasters for the sweet welcome and @IGGYAZALEA for introducing my first concert in California ???????????????????????? #jain pic.twitter.com/o9163pdYyR
— JAIN (@Jainmusic) 30 septembre 2016
[contentvideo order=’1′]
Et pour la présenter au public américain qui ne la connaît pas encore, c’est nul autre que la célèbre rappeuse Iggy Azalea qui a été en charge d’introduire Jain ! Une marraine de renom qui, l’on n’en doute pas, saura porter chance à la jeune chanteuse dans sa conquête américaine. D’ailleurs un joli programme attend l’interprète de Come qui se lance dans une mini série de concerts pour défendre la sortie de Zanaka aux USA. Ainsi, après être montée trois fois sur diverses scènes californiennes, la chanteuse se produira à New-York les 12 et 13 octobre avant de clôturer son escapade nord américaine par une étape à Montréal le 14. Le temps de souffler quelques jours et Jain repartira sur les routes françaises !