En ce quatrième et dernier jour de Main Square Festival, James Arthur est venu nous offrir un live sur la Green Room. europe2.fr y était. On vous dit tout.
James Arthur est passé du côté d’Arras pour une heure de live dans la Green Room du Main Square Festival 2014. Dans un cadre exceptionnel, le lover britannique nous a proposé ses meilleures chansons face à un public qui l’attendait avec impatience. Tout commence par une petite mésentente, James Arthur s’oublie un petit peu et se présente : « Je suis James Blunt » avant de se raviser ! Après ce petit interlude drôle, le chanteur commence avec une reprise de « No Diggity » des Blackstreet. Le temps était morose et la gadoue dans nos bottes mais ce cher James a réussi à faire oublier toutes ces petites broutilles au public qui l’a accueilli à bras ouverts.
Tout s’enchaîne. James Arthur aime la France et il le fait savoir avec « Is This Love » face aux mains en forme de cœur des fans réunis pour l’accueillir. Sur « Get Down », le chanteur a même été surpris par un préservatif gonflé qui flottait dans les airs. Hilare, il continue sa chanson avec entrain. Il annonce d’ailleurs au public français qu’il reviendra bientôt par chez nous ! On termine avec une belle reprise de « Cry Me A River » mais aussi un « Impossible » repris par le public en cœur. De quoi nous donner la chair de poule !