James Corden ne sait plus où donner de la tête dans la nouvelle pub pour Apple Music et s'y transforme tour à tour en David Bowie, Spice Girls, Pharrell ou encore Slash !
James Corden est plus que jamais l’animateur du moment, pas une semaine ne passe sans qu’il surprenne avec l’une des séquences de son Late Late Shiw , récemment il a été choisi pour présenter la prestigieuse cérémonie des Tony Awards et désormais il compte aussi Apple parmi ses fans ! Lors de sa dernière Keynote de présentation, la firme a ouvert son show avec un sketch de James Corden covoiturant Tim Cook, le PDG de la firme, à l’Apple Event. Et qui est la dernière star à apparaître dans la nouvelle pub Apple Music ? L’anglais bien sûr !
La dernière publicité pour Apple Music met donc en scène les cadres du groupe, Jimmy Iovine, Eddy Cue et Bozoma Saitn John en pleine réunion avec James Corden. Celui-ci s’y montre riche en idées plus farfelues les unes que les autres auxquels les trois dirigeants se montrent peu réceptifs. En misant sur l’image cool et décalée du britannique, le service de streaming s’assure une jolie promotion. Après s’être offert une série de spots plus drôles les unes que les autres avec Taylor Swift en guest star, Apple Music continue son offensive publicitaire avec succès...