En octobre 2020, Janie dévoilait Petite Blonde, un EP composé de cinq titres dont les (déjà) très remarqués Discothèque, Mon idole ou encore Les mots virtuels, en collaboration avec Foé. Grâce à ce projet très personnel qui cumule plusieurs millions de streams sur Spotify, la jeune artiste de 26 ans se dévoile à cœur ouvert et nous raconte qui elle est. Vraiment. « J’ai écrit ces chansons pour moi, c’est le média que j’ai choisi pour exprimer mes émotions. Autrement, je n’en parle pas beaucoup. » confiait-elle dans une récente interview. Une vision sincère et un engouement réel de la part de Janie qui dévoilait son album Toujours des fleurs il y a quelques mois.
Pour cet album de chansons françaises, aux mots solidement choisis et aux sonorités seventies, la chanteuse à la voix envoûtante nous transportait tout droit dans son univers. Et nous n’avons pas été les seuls. La preuve, Janie dévoile ce vendredi une réédition de son opus, mais en y ajoutant quatre nouvelles fleurs à savoir les titres Jimmie, Triste fête, Toujours des fleurs et La Macarena, dont le clip vient également d’être dévoilé .
Une chanson festive mis en images dans un clip malicieux par le talentueux Pablo Padovani. On y retrouve Janie absolument solaire et ravissante en train de se balader dans ce lieu bucolique sur les bords de la Marne. Mieux, la chanteuse nous offre une chorégraphie diablement magnétique. Un réel plaisir pour les yeux et les oreilles !