Écrit par - Publié le 12 Nov 2016 à 08:45

Dans un contexte politique américain douteux, John Legend répand un message d'espoir et d'amour avec "Love Me Now", son nouveau clip émouvant.

Quelques jours après l’élection de Donald Trump à la présidentielle américaine, les réactions sont nombreuses. Katy Perry a appelé le peuple à se révolter tandis que Lady Gaga n’a pas hésité à protester dans les rues de New York. L’interprète de « Ordinary People » a lui réagi de façon pacifiste, en dévoilant un nouveau clip. Dans un contexte politique douteux, John Legend répand un message d’espoir et d’amour avec « Love Me Now », son nouveau clip. Après nous avoir présenté sa sublime femme dans « All of Me », le chanteur à la voix unique nous dévoile sa magnifique famille. On se demande si il est possible de faire plus mignon….

Play
Current Time 0:00
/
Duration Time 0:00
Remaining Time -0:00
Stream TypeLIVE
Loaded: 0%
Progress: 0%
00:00
Fullscreen
00:00
Mute
Playback Rate
1

    Ce nouveau clip émotionnel nous embarque dans un voyage où l’amour est roi, l’illustrant à travers des familles d’immigrés, des réfugiés, des couples de même sexe, des minorités etc. John Legend chante « Je ne sais pas qui est-ce qui t’embrassera quand je serai parti, alors je vais t’aimer maintenant comme si c’était tout ce que j’avais. » Le chanteur avait déclaré : « L’amour est universel. On en a tous besoin. On peut tous en donner. Et cela vaincra la haine. J’ai envie d’y croire. » Celui qui chantait l’hymne national US à la finale de la NBA nous bouleverse par sa simplicité et son amour de l’autre à chaque intervention depuis plus de dix ans. All We Need Is Love, comme dirait les Beatles. Merci John Legend.