La réédition est prévue pour le 18 octobre. Le chanteur normand poursuit également sa tournée.
C’est une suite logique. Quand un album marche bien, et que les dates des tournées sont (souvent) complètes, les artistes sortent quelques mois après une réédition de leur album. Cela permet de remettre la lumière sur le disque en question, mais aussi de l’augmenter avec des inédits, des remixes ou des démos.
Puisque toutes ces cases sont cochées pour Joseph Kamel, dont les singles — en solo ou avec Julien Doré — cartonnent, le Normand sortira le 18 octobre une réédition de Miroirs. « J’ai tellement hâte de vous faire écouter tout ça, merci pour la vie que vous avez déjà donné à cet album, vivement la suite », a écrit le Franco-Égyptien sur les réseaux sociaux.
Voir cette publication sur InstagramUne publication partagée par Joseph Kamel (@josephkamelmusique)
Dans une vidéo qui accompagne l’annonce de cette réédition, Joseph Kamel explique son premier album est sorti il y a un an, et qu’entre temps, il est parti en tournée mais qu’il a aussi écrit de nouvelles chansons. Au total, quatre nouvelles compositions seront présentes sur cette réédition, dont le morceau Tu Vis en collaboration avec la chanteuse belge Mentissa.
Sa tournée reprendra quant à elle le 7 novembre et se terminera le 6 mars 2025, avec un passage par la Cigale à Paris le 5 février. L’occasion de découvrir sur scène les nouvelles chansons, et chanter en chœur les tubes comme Beau et Ton Regard.