Écrit par marinepn - Publié le 13 Avr 2015 à 13:18

Samedi dernier, Julien Doré se produisait sur la scène du zénith de Paris. Si vous l'avez manqué, europe2.fr vous propose de revoir Paris-Seychelles. Ne nous remerciez pas, c'est naturel.

Avant de prendre quelques semaines de repos, Julien Doré a joué au zénith de Paris samedi soir. Sur scène pour défendre son dernier album, il a montré à un public conquis qu’il était un véritable showman : Lorsqu’il a investi la scène du zénith, Julien Doré a clairement montré qu’il était dans son élément. Pouvait-il vraiment faire un concert sans jouer Paris-Seychelles, le premier extrait de LOVE ? Non, bien sûr. Alors quand il interprète le morceau, il faut les choses bien et atterrit dans la fosse, pour le plus grand bonheur des fans présents.

Un concert de Julien Doré, ça ne se regarde pas, ça se vit ! Chez les artistes Français, plonger dans la fosse est presque devenu une habitude : on se souvient par exemple de Shaka Ponk ou encore de Mat Bastard, chanteur de Skip The Use. Après, il faut tout de même souligner que les concerts de Julien Doré lui sont propres et que ce qu’il propose ne sera sûrement pas retrouvé ailleurs. Pour preuve, il y a le live de Chou Wasabi pour les Victoires de la Musique. Doré est dingue mais chez europe2.fr, on l’aime pour ça.