« Toutes les femmes de ta viiiiiiie, en moi réuniiiiiiies »
En attendant la sortie d’Imposteur (prochain opus de Julien Doré), rien de tel que de se replonger dans les classiques des années 2000. Si vous en rêviez, sachez qu’il l’a fait : Julien Doré a invité les L5 sur sa reprise du morceau culte Toutes les Femmes de ta Vie et, pour faire court, c’est LA collab’ dont on avait besoin – sans même le savoir.
« Je veux réussi à dire qui je suis, dans les mots des autres, avant de partager les miens », confiait l’artiste en évoquant ce nouvel album. Pour le porter, l’artiste nous a déjà offert sa version de Pourvu Qu’elles soient douces – une reprise épurée au piano de Mylène Farmer avec, en plus, un tout nouveau clip – écrit par Julien Doré et réalisé par Brice VDH. Cette fois, il enchaîne avec Toutes les Femmes de ta Vie et oui, rassurez-vous, on a un clip – réalisé par Igor Dorembus.
Claire, Alexandra, Marjorie & Coralie retrouvent Julien Doré
Julien Doré nous emmène ainsi en road trip, accompagné de Claire, Alexandra, Marjorie et Coralie. Le détail qui fait tout la différence ? Les appels passés à Louisy – absente. Ce deuxième extrait annonce (comme le précédent) un album prometteur et forcément, on attend le 8 novembre prochain.