Écrit par marine pineau - Publié le 13 Jan 2025 à 09:44

Bienvenue au "Karaoké à Julu !"

« Ca part en chenille »

« Pour fêter le disque de Platine, j’ai organisé un karaoké géant avec Marianne James et André Manoukian en jury exceptionnel« , lance sobrement Julien Doré sur Instagram. Pour rappel, soin dernier album – Imposteur, sorti en novembre dernier– bat des records, au point de décrocher récemment le disque de platine. Et pour célébrer cet exploit, l’artiste a choisi de retourner à ses racines en faisant appel à ceux qui, à l’époque de Nouvelle Star, siégeait dans le jury.

Joseph Kamel de la partie

Le petit bonus ? La  présence de Joseph Kamel pour mieux interpréter Beau : « Je choisi pas la chanson ? », lance le jeune artiste une fois sur scène – avec, on le remarque, une étiquette qui rappelle largement les castings du célèbre télé-crochet. Dire que ce karaoké a fait son petit effet serait un euphémisme : si l’évènement s’est carrément terminé en chenille, du côté des internautes, on salue ce « moment hors du temps ». 

Imposteur est toujours dispo et si vous regrettez de ne pas avoir pu participer au karaoké, pas de panique : vous aurez tout le temps de vous déchaîner pendant la tournée : Julien Doré sillonnera  la France à compter du 1er mars et bien sûr, on a hâte.