Retour au télé-crochet pour le chanteur à succès.
Vous l’attendiez depuis des années ! Julien Doré est enfin de retour après une longue absence médiatique. Porté par les titres La fièvre et Barracuda II, le chanteur révélé au grand public grâce à La Nouvelle Star devrait donc faire son grand retour sur le devant de la scène. Au sens propre comme au sens figuré. Si l’on en croit l’une de ses dernières publications sur Instagram, ce dernier partira en tournée à travers toute la France dès le mois d’octobre 2021. Une super nouvelle qui ne vient pas seule puisque Julien Doré a également annoncé qu’il serait à l’AccorHotels Arena le 25 novembre 2021. Mais pour l’heure, c’est davantage son futur rôle dans The Voice qui fait parler…
#TheVoiceKidsVous avez un message de @jdoreofficiel ???? #SuperCoachRDV samedi pour la finale de The Voice Kids ✌️ pic.twitter.com/Q3Ql8Cyo32
— The Voice Kids TF1 (@TheVoice_TF1) October 5, 2020
En effet, après l’annonce de l’arrivée de Vianney dans la prochaine saison du célèbre télé-crochet diffusé sur TF1, c’est au tour de l’interprète de Coco Câline de faire son arrivée en tant que « super coach » dans The Voice Kids. Lors de la grande finale qui devrait être diffusée le samedi 10 octobre à l’occasion de la fin de cette septième saison, l’artiste aura donc un fauteuil où il pourra donner ses impressions aux côtés de Jenifer, Kendji Girac, Soprano et Patrick Fiori. Une belle manière de venir aider ses acolytes à décider qui sera le meilleur apprenti chanteur mais aussi de partager son micro avec les huit candidats le temps d’une interprétation. On a hâte de voir ce que ça va donner !