Jungle électrise le bus Palladium !

Le groupe Jungle était l’invité du premier Paris In Live de l’année avec Europe 2 et MasterCard. Ils nous ont offert un concert électrique au Bus Palladium. europe2.fr vous raconte pour ceux qui y étaient ou ceux qui les ont ratés…

Hier soir, Europe 2 accueillait pour son désormais célèbre Paris In Live, le groupe anglais Jungle en concert, qui cartonne avec son tube Busy Earnin’. Le duo, très en forme, a mis le feu au Bus Palladium, salle mythique du rendez-vous musical pop rock électro de Europe 2. Lionel nous prévient, « le groupe va vous faire danser toute l’année 2015″, et il a sans aucun doute raison ! Les sons très accrocheurs, venus tout droit d’une ambiance de la jungle, nous emportent avec eux dès le premier morceau, Platoon, suivi de Julia et Crumbler. Nous voilà dans ce très particulier univers funk/électro qui marque les esprits. Communicatif, le groupe Jungle a l’air ravi de faire « sa première date de l’année en France » et le public le lui rend bien.

#jungle #Europe 2 #ParisInLive #BusPalladium #Showcase

Une photo publiée par YannThep (@yannthep) le Janv. 21, 2015 at 1:26 PST

#ParisInLive : Magnifique final sur Busy Earnin ! MERCI pour ce concert exceptionnel #JUNGLE !!

Une vidéo publiée par Europe 2 (@Europe 2) le Janv. 21, 2015 at 12:24 PST

L’ambiance se réchauffe très vite dans cette fraîcheur hivernale ! Jungle, qui sera aussi à l’affiche d’Electroshock avec Etienne de Crécy au Zénith, met en valeur ses morceaux énergiques, sortis de son premier album éponyme. A six sur scène, ils envoient et font indéniablement partie de ces groupes à voir en live ! Les lumières s’emballent au rythme du groove et le duo fondateur de Jungle (Tom et Josh) est déchaîné tandis que les percussions et la voix de la chanteuse apportent un vrai plus pour cette formation live. Quand The Heat, un de leurs tubes retentit, la foule se déhanche d’autant plus. Suivent ensuite leurs morceaux comme Lemonade Lake ou Son of a gun. Une ambiance exotique qui ne nous quitte plus jusqu’à la fin du concert, explosive avec leur tube Busy Earnin’, suivi de Time en rappel. Oui, ils n’allaient pas nous laisser comme ça ! Un concert réussi pour le premier Paris In Live de l’année 2015 qui promet d’être riche en lives avec Europe 2 !

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :