Justin Bieber a détruit son téléphone, cet homme lui réclame 75 000 dollars !

Selon ce Texan, Justin Bieber n’a pas supporté qu’on le filme en train de se mettre de la bière partout ! Une soirée qui a un peu dégénéré et il réclame désormais 75 000 dollars de dédommagements…

Cet homme de Houston au Texas en a après Justin Bieber, qui a aussi vexé les fans de Prince avec un commentaire sur Instagram ! En effet, il a décidé de poursuivre en justice le chanteur et lui réclamer pas moins de 75 000 dollars ! Pourquoi ? Il accuse la star canadienne d’avoir détruit son téléphone après qu’il l’ait filmé dans une tentative ratée de boire cul sec à partir d’un beer bong (entonnoir) ! Le Texan Robert Earl Morgan explique dans ses poursuites déposées ce mardi, qu’après un concert à Houston le 9 avril dernier, Justin Bieber l’a interpelé, a attrapé son téléphone et l’a mis en pièces.

Mais pourquoi une telle demande de dédommagements pour un téléphone ? Ce directeur des ventes d’une entreprise non identifiée explique qu’il a perdu des photos ainsi que des informations importantes. Très importantes apparemment ! Selon le rapport, Justin Bieber était « visiblement un débutant » en matière d’utilisation du beer bong et aurait mis de la bière partout sur lui. Des accusations auxquelles l’entourage de Justin Bieber, qui bat un nouveau record aux US, n’a pas répondu.

[contentvideo order=’1′]

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :