Pour le mariage de son fils, l’une des plus grosses fortunes d’Inde et du monde, Mukesh Ambani, aurait dépensé 10 millions de dollars afin de faire venir Justin Bieber pour un concert privé. Avant lui, Rihanna ou encore Katy Perry ont aussi accepté les offres du milliardaire.
En mars dernier, les fans de Rihanna ont vu cette nouvelle : la star a donné un concert privé aux fiançailles du fils d’un milliardaire indien, pour coquette somme estimée entre 6 et 9 millions de dollars. La cérémonie avait lieu à Jamnagar, dans l’ouest de l’Inde, pour le pré-mariage du fils de Mukesh Ambani, l’une des plus grosses fortunes de ce monde. D’autres personnalités étaient présentes, comme Mark Zuckerberg, Bill Gates ou encore Ivanka Trump. Plus tard, lors d’une croisière en Méditerranée, le milliardaire a fait venir Katy Perry, Pitbull ou encore Andrea Bocelli, là encore pour un show privé.
La dernière cérémonie de pré-mariage (qui s’appelle sangeet) a eu lieu le weekend dernier à Bombay. Et pour celle-ci, une autre star mondiale a été conviée : Justin Bieber. Le samedi 6 juillet, le Canadien a donc chanté ses meilleurs tubes, comme Love Yourself, I’m The One ou encore Baby devant une poignée d’invités. Il a même fait monter les mariés sur scène à la fin du show pour leur rendre hommage. La popstar de 30 ans a également partagé des photos et des vidéos de l’événement sur son compte Instagram. Selon la BBC, Justin Bieber aurait été payé 10 millions de dollars pour ce concert.
On ne connaît pas encore le coût exact de ce mariage, considéré comme « le mariage de l’année en Inde » selon les médias du pays. Mais le milliardaire Mukesh Ambani semble avoir un chéquier illimité. Pour la cérémonie finale, qui aura lieu ce weekend, une autre star de la chanson mondiale devrait être présente. Selon les rumeurs, il s’agirait de la chanteuse Adele. Visiblement, rien n’est trop beau pour le mariage de son fiston.