Les derniers chiffres du Purpose World Tour de Justin Bieber sont tombés ! Le promoteur AEG Presents dévoile que la vente de billets du Purpose World Tour a rapporté plus de 250 millions de dollars depuis son lancement en mars 2016. Au total, le Purpose World Tour, c’est 140 concerts pour 16 mois de tournée et un sacré pactole… Des revenus qui ne prennent pas en compte toutes les dates prévues initialement. On vous rappelle que le 24 juillet dernier, Justin Bieber a annulé les dates restantes quelques jours avant une tournée des Stades en Amérique du Nord. Mais Justin Bieber s’en sort plutôt pas mal.
[contentvideo order=’1′]
Parmi les lieux qui ont contribué au succès financier du Purpose World Tour, on retrouve Mexico (Foro Sol) ! Lavente de billets pour trois concerts en février dernier a rapporté 9,4 millions de dollars. 155 201 spectateurs au total se sont déplacés pour voir Justin Bieber sur scène. Ses trois concerts au Staples Center de Los Angeles en mars 2016 ont quant à eux récolté 4,3 millions de dollars avec 41 445 tickets vendus. Enfin, deux concerts à Toronto en mai 2016 dans le Canada natal du chanteur ont rapporté 2,9 millions de dollars pour 31 482 billets. De quoi passer un hiver au chaud pour Justin Bieber, banni en Chine pour son mauvais comportement…
Parmi les lieux qui ont contribué au succès financier du Purpose World Tour, on retrouve Mexico (Foro Sol) ! Lavente de billets pour trois concerts en février dernier a rapporté 9,4 millions de dollars. 155 201 spectateurs au total se sont déplacés pour voir Justin Bieber sur scène. Ses trois concerts au Staples Center de Los Angeles en mars 2016 ont quant à eux récolté 4,3 millions de dollars avec 41 445 tickets vendus. Enfin, deux concerts à Toronto en mai 2016 dans le Canada natal du chanteur ont rapporté 2,9 millions de dollars pour 31 482 billets. De quoi passer un hiver au chaud pour Justin Bieber, banni en Chine pour son mauvais comportement…