(Mise à jour)
Quelques heures après la réapparition de son Instagram, il semble qu’on ait parlé trop vite ! Justin Bieber a tweeté que cette mise en ligne était un « accident ». Il ne prévoit visiblement pas de revenir de sitôt ! Dommage.
(Article initial) Arrêtez tout ! Alors que Justin Bieber se retirait d’Instagram il y a deux semaines après des messages violents à l’encontre de sa nouvelle petite amie Sofia Ritchie, il a réactivé sa page ce lundi matin (29 août) sans un mot… Et vu qu’il avait mis sa page en mode privé, on a manqué quelques trucs la semaine passée. Et oui, Justin Bieber a un nouveau petit chien qui s’appelle Todd. Et comme vous pouvez le constater, sur les quelques vidéos et photos, c’est une véritable boule de poils… La star se demande même dans une vidéo s’il ne s’agit pas d’une peluche.
Une photo publiée par Justin Bieber (@justinbieber) le 15 Août 2016 à 14h39 PDT
[contentvideo order=’1′]
Son dernier post avant qu’il se retire d’Instagram
Une photo publiée par Justin Bieber (@justinbieber) le 13 Août 2016 à 22h34 PDT
On ne sait pas ce qui a fait changer d’avis Justin Bieber, qui s’est aussi fait clasher sur Twitter pour avoir fait du playback. Dans le dernier post avant de quitter le réseau social, il suppliait d’arrêter ses fans d’être « aussi cruels avec les personnes qu’il apprécie ». A défaut, il menaçait de rendre son compte privé. Un post de Justin Bieber qui avait provoqué bien des réactions, dont celle de Selena Gomez. La chanteuse et ex-copine de Justin Bieber s’était ensuite excusé via Snapchat.