Le visage de Justin Bieber en a pris un coup ! Enfin plutôt, celui de sa statue de sable se situant aux Etats-Unis qui a été vandalisée...
Mais que s’est-il passé ? Un individu s’en est pris à la statue de sable de Justin Bieber, trônant fièrement dans le Center of Progress à Syracuse, dans le cadre de la Grande foire de l’Etat de New York. L’oeuvre d’art en question rassemble plusieurs têtes connues, toutes passées sur une scène depuis détruite (la star y avait fait un concert en 2010). Mais la présence de Justin Bieber, dont le chien est sur Instagram, n’a visiblement pas plu à tout le monde. Le week-end dernier, un homme ‘se serait jeté dans la tête de Justin Bieber en sable, avant de se ruer dehors par la porte de l’auditorium. »
Justin Bieber Sand Castle Sculpture Vandalized https://t.co/CqPTPFCTCv pic.twitter.com/1iha6ijeAj
— KISS 106.7 Rochester (@KISSRochester) 3 septembre 2016
Man destroys part of sand sculpture featuring Justin Bieber’s face https://t.co/rhbA5wr20x pic.twitter.com/pRDvX3F1US
— ABC7 Eyewitness News (@ABC7) 5 septembre 2016
Malgré une description partielle de l’individu, la police ne l’a pas retrouvé. Mais visiblement, il avait quelque chose contre Justin Bieber, laissant son visage de sable complètement détruit à côté de celui de Steve Martin. Décidément, ça ne va pas fort pour la star. Après avoir été accusé d’avoir fait du playback au V festival le mois dernier, Justin Bieber s’est aussi excusé pour sa session acoustique pour la BBC Radio 1, vivement critiquée.
[contentvideo order=’1′]