Justin Bieber ne regrette pas ses erreurs du passé

Il ne regrette pas grand chose ! c’est en tout cas ce que déclare Justin Bieber dans une nouvelle interview, en insistant sur le fait que sa chanson « Sorry » n’était pas à l’attention du public.

Justin Bieber, qui s’est retiré d’Instagram, n’a pas beaucoup de regrets concernant ses erreurs passées. Dans une interview pour GQ, la star qu’il ne changerait pas grand chose à ce qu’il a fait alors qu’il grandissait sous le feux des projecteurs. Pour lui, ces scandales l’ont aidé à construire qui il est aujourd’hui : « Chacun, quand il grandit, réalise combien il a fait des trucs débiles dans sa jeunesse. Ce n’est pas moi ça… Si je pouvais retourner en arrière, je ne changerais pas grand chose. Je pense que tout ça fait partie de mon parcours. Tous ces trucs font partie de ce que je suis. » Ainsi, contrairement à ce que pense beaucoup de gens, il n’a pas voulu s’excuser dans son morceau Sorry. « Les gens interprètent « Sorry » comme étant une chanson où je m’excuse. Mais ça n’a rien à voir avec ça. C’était pour une fille. » Vous l’avez compris, Justin Bieber estime n’avoir rien à se faire pardonner par le public.

[contentvideo order=’1′]

Un des scandales autour de la star est à propos de son singe de compagnie, appelé Mally. Alors qu’il y allait en 2013 pour jouer à Munich, son animal s’est fait saisir par la douane allemande et est depuis en quarantaine. Justin Bieber, qui a joué en acoustique Cold Water pendant un concert, se défend : « J’avais les papiers nécessaires pour le singe mais en Allemagne, ce singe est en voie de disparition ou quelque chose du genre. Mais j’avais les papiers. Il y avait même marqué que c’était un singe de cirque et qu’il pouvait voyager et tout ça. J’avais les bons papiers mais les choses sont déformées. Honnêtement, tout le monde m’a dit de ne pas prendre le singe. Je me suis dit que ça allait passer mais c’était tout sauf bon. J’aurai un nouveau singe un jour mais je veux être sûr d’avoir une maison et qu’il reste dedans (Justin Bieber vit dans un hôtel à Beverly Hills depuis 2 ans ndlr) ».

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :