Plutôt pas mal le Justin Bieber ! Dans la nouvelle édition du Guinness World Records Book, il est détenteur de pas moins de 8 records mondiaux...
Un super record man ! Voilà ce qu’est Justin Bieber, qui non, n’est pas de retour sur Instagram, selon la dernière édition du Guinness World Records Book… Il détient désormais pas moins de 8 records du célèbre livre ! L’édition 2017 inclut ainsi son record du morceau le plus écouté en ligne en une semaine sur Spotify pour « What Do You Mean ? « mais aussi celui de l’album le plus « écouté en ligne » sur Spotify en une semaine avec « Purpose ». D’autre part, c’est Justin Bieber également qui obtient le record de plus de titres classés simultanément dans le top 100 américain Billboard avec 17 morceaux au total en décembre 2015… Pas mal !
[contentvideo order=’1′]
Ses records ne s’arrêtent évidemment pas là. Il est aussi selon le « Guinness World Records Book », le premier à avoir trois morceaux classés simultanément dans le top 3 des singles des charts britanniques ou encore à obtenir le plus de nouvelles entrées en même temps dans ce même classement. Pour finir cette liste mirobolante, l’édition 2017 le distingue pour être la star masculine avec le plus de followers sur Twitter, le plus d’abonnés Youtube mais aussi avec le plus de vues sur cette même plateforme vidéo ! Et bam. De quoi remonter le moral à Justin Bieber, clashé sur Twitter parce qu’accusé d’avoir fait du playback sur un concert.