Le 12 octobre prochain rendez-vous sur Netflix pour découvrir Justin Timberlake + The Tennessee Kids, concert filmé par Jonathan Demme lors de la dernière date, à Las Vegas, du 20/20 Tour .
Justin Timberlake ne fait pas que répondre au drôle de buzz lancé autour d’une possible collaboration avec Britney Spears, le chanteur a un film à promouvoir en ce moment ! C’est d’ailleurs dans le cadre de cette promotion que l’artiste a été interrogé sur une supposée envie de travailler avec son ex. C’est dans le cadre du Toronto Film Festival que Justin Timberlake + The Tennesse Kids a été présenté pour la première fois. Ce film réalisé par Jonathan Demme est consacré à la dernière performance de Justin Timberlake sur le 20/20 Experience Tour. Une tournée de deux ans qui s’est achevée par un ultime concert exceptionnel à Las Vegas. La bonne nouvelle c’est que le film sera bientôt visible partout dans le monde puisque c’est Netflix qui en assure la distribution. Dès le 12 octobre prochain, il sera donc disponible sur la plateforme partout dans le monde !
Jonathan Demme est le réalisateur du Silence des Agneaux et Philadelphia mais on lui doit aussi le génial Stop Making Sense, captation d’un concert de 1984 de Talking Heads. Depuis le réalisateur a également pas mal suivi Neil Young, c’est dire s’il maitrise le domaine musical ! Justin Timberlake a expliqué que Jonathan Demme était pour lui le meilleur choix de metteur en scène pour capter un live car il aurait tout simplement réinventé le concept du concert filmé avec Stop Making Sense ! Les premiers retours concernant le film sont plutôt positifs, on a donc très hâte de le découvrir. Une semaine plus tard on pourra aussi découvrir Trolls, le film d’animation avec Justin Timberlake et dont il a signé la bande originale.