Arrêté en état d’ivresse
Le 17 juin dernier, Justin Timberlake se faisait arrêter par la police en état d’ivresse alors qu’il circulait à New York. Selon le rapport des autorités, l’interprète de Rock Your Body a été stoppé au volant d’un SUV BMW à 0 h 37 après avoir grillé un stop et franchi la ligne médiane. Ce dernier aurait d’ailleurs assuré avoir « bu un Martini et suivi (ses) amis à la maison », une explication qui, pour la police, ne tient pas la route : selon eux, l’artiste avait « le regard vitreux et les yeux injectés de sang ».
S’il a refusé de souffler dans l’éthylotest (d’après les informations récoltées par Le Point), Justin Timberlake a pourtant été menotté et arrêté. Et ce n’est pas tout, la photo prise lors de son arrestation, le fameux « mug shot », a été rendue publique par la police de Sag Harbor, mardi dernier.
Cette arrestation vient bouleverser la tournée mondiale dans laquelle l’artiste s’est lancé. Pour rappel, Timberlake s’est offert un retour remarqué avec le single Selfish en janvier dernier – morceau à retrouver sur son nouvel album. Justin Timberlake est attendu en Europe le mois prochain.