Justin Timberlake réagit à sa première nomination aux Oscars

Justin Timberlake n’en revient pas ! Avec son tube « Can’t Stop The Feeling », il est nommé aux Oscars pour la première fois de sa carrière…

Justin Timberlake n’arrive pas à y croire ! En apprenant sa nomination aux Oscars 2017, avec La La Land en tête des nominations, pour « Can’t Stop The Feeling » (sur la bande originale du film d’animation les Trolls), le chanteur a voulu partager sa joie avec ses followers sur Twitter. « Sans Voix. Waouhwaouhwaouh ! Un grand merci à l’Académie (des Oscars ndlr) pour la nomination de #CantStopTheFeeling ! Félicitations à tous les nominés !! JT » écrit-il sur le réseau social. Il faut dire que c’est un sacré honneur pour un artiste : Justin Timberlake est nommé aux Oscars pour la première fois de sa carrière. La classe.

[contentvideo order=’1′]

Parmi les autres nommés dans la catégorie « meilleure chanson originale de film », on retrouve Alessia Cara pour le morceau « How Far I’ll Go », tiré de la bande originale du dernier Disney Vaiana. Cette dernière a aussi partagé sa joie sur Twitter en déclarant avec humour que « c’était plutôt pas mal pour commencer 2017. » Enfin, il y a « Audition (The Fools Who Dream) » de Ryan Gosling et Emma Stone pour « La La Land », « City of Stars » interprété encore une fois par Ryan Gosling et Emma Stone pour « La La Land » et « The Empty Chair » de Sting, en live pour la réouverture du Bataclan, pour le documentaire « Jim : The James Foley Story ». Mais qui sera oscarisé ? Réponse ce 26 février…

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :