Justin Timberlake, qui s’incrustait il y a quelques jours dans le mariage de fans, est dans l’industrie musicale depuis un bon moment. Après des débuts dans le Mickey Mouse Club aux côtés de Britney Spears ou Ryan Gosling, puis une carrière avec le boys band *NSYNC, il est désormais une véritable star en solo avec des rôles au cinéma. Une vie bien remplie qui a inspiré ses tatouages. Ces derniers représentent en effet des aspects bien différents de sa personnalité, qu’il n’expose pas nécessairement au grand jour. Décryptage.
La croix
On peut retrouver sur le haut du bras gauche de Justin Timberlake une croix. De Memphis aux Etats-Unis, les valeurs de l’église y sont très importantes. D’ailleurs le grand-père de Justin Timberlake est prêtre et son père dirige la chorale de l’église. Pas étonnant que la religion tienne une place importante pour la star.
L’ange gardien
Dans le dos, Justin Timberlake arbore un sacré tatouage montrant un ange portant les initiales de sa mère. Cette dernière a toujours était d’un soutien inconditionnel dans sa carrière et c’est sans doute pour cette raison qu’il lui rend hommage. Le mot « Guardian » fait lui référence à sa soeur, morte peu après sa naissance, qu’il qualifie d’ange gardien.
Les années *NSYNC
Sur sa cheville droite, une flamme représente les années du succès avec son groupe *NSYNC. Un tatouage que les autres membres ont aussi ! Sous la flamme, une corde en velours rouge, comme celle qu’on voit sur le tapis rouge, symbolisant le succès du groupe. Sur le devant du tatouage, on retrouve les initiales du chanteur Justin Randall Timberlake.
Il a aussi un tatouage de marionnette. Les fans de *NSYNC y voient une référence aux clip de « Bye bye bye » et « It’s Gotta Be Me » où les membres jouaient le rôle de marionnettes.
La musique
Sur sa cheville gauche, on retrouve le symbole chinois pour « musique ».
Son signe astrologique
Enfin, sur le mollet, une chaîne nous montre son signe astrologique, symbole du Verseau.
Des faux tatouages pour Alpha Dog
Dans le film Alpha Dog, il joue le rôle d’un membre d’un gang de dealers, pour lequel il a dû arborer des faux tatouages tels l’année 1976 sur son torse, la vierge Marie sur l’épaule ou encore des caractères chinois.
[contentvideo order=’1′]