croyez-le ou non, Kanye West a annoncé vouloir se lancer dans la courses à la Maison Blanche.
2020 sera une année importante pour les Etats-Unis : Alors que le pays est de loin l’un des plus touchés par la pandémie de Coronavirus, de nombreux américains sont appelés à voter : cette année, les électeurs devront choisir le successeur de Donald Trump – qui évidemment, compte bien enchaîner avec un deuxième mandat. Or, le président actuel des Etats-Unis se retrouvera face à Kanye West. Le rappeur a annoncé le 4 juillet dernier (Fête Nationale des USA) sa candidature aux présidentielles 2020.
We must now realize the promise of America by trusting God, unifying our vision and building our future. I am running for president of the United States ????????! #2020VISION
— ye (@kanyewest) July 5, 2020
« Nous devons maintenant réaliser la promesse de l’Amérique en faisant confiance à Dieu, en unifiant notre vision et en bâtissant notre futur », écrit-il. « Je suis en lice pour les élections présidentielles ». Faut-il prendre ce tweet au sérieux ? Kanye West est-il seulement pleine promotion de son prochain EP ? Rien n’est confirmé. Mais ce n’est pas la première fois que l’idée est évoquée. Il faudra ainsi faire preuve de patience avant de découvrir le fin mot de l’histoire.