Dans une interview, Katy Perry l'admet à demi-mot : entre les pop stars, il y a de la concurrence... Mais pour elle, Beyoncé reste la plus grande de toutes ! europe2.fr vous raconte.
Interviewée par Time Out Honk Kong, Katy Perry l’avoue :« il y a de la compétition partout » et ce, particulièrement dans l’univers de la musique pop ! La chanteuse, qualifiée de plus grande star du moment par le site internet, explique qu’elle ne se voit pas de cette façon. Pour elle, c’est Beyoncé, qui reste « une icône presque bionique ». Si elle admet à demi-mot qu’il existe une concurrence entre elles (à savoir toutes les stars du milieu), elle modère ensuite ses propos : « Je ne peux pas faire ce que beaucoup d’autres filles peuvent accomplir et vice-versa. On a toutes notre singularité et ça veut dire qu’on peut toutes exister en même temps ». Katy Perry avait déjà expliqué que toutes les pop stars jouent un rôle.
Katy Perry, qui a un talent caché, explique ensuite quelles sont ses forces selon elle : « mon assiduité, je pense. Et ma faculté de m’ouvrir à une certaine vulnérabilité. Et juste mon côté « passer un bon moment fun ». Et aussi, pour m’arrêter là, une sorte de zeste d’inspiration qu’on peut obtenir dans mes chansons. » Un dépassement de soi qui l’épuise visiblement ! Surtout qu’elle l’assure, elle est « très normale » une fois qu’elle enlève son maquillage. Ce qu’elle adore faire pour se détendre ? Regarder des documentaires : elle explique qu’elle a beaucoup de films à voir ! Par contre, elle est tellement impliquée dans sa carrière qu’elle admet ne plus boire jusqu’à être bourrée : « je ne peux plus me bourrer la gueule maintenant que j’ai cette responsabilité aussi grande. » Gloire, beauté, argent mais pas de gueule de bois… On ne peut pas tout avoir.