Katy Perry doit faire face à une drôle de polémique : on l'accuse d'avoir payé la NFL pour pouvoir chanter à la mi-temps de la finale du Super Bowl. Elle est formelle : elle n'a rien payé. europe2.fr vous explique.
Payer pour faire un concert ? C’est ce dont on accuse Katy Perry, qui fera le show de la mi-temps de la finale du Super Bowl avec Lenny Kravitz en invité ! Oui, certains disent qu’elle aurait payé la NFL (National Football League) pour pouvoir se produire au concert le plus regardé de l’année aux Etats-Unis... C’est un système dont on accuse l’organisation depuis plusieurs années : il faudrait payer pour pouvoir profiter de l’exposition médiatique. Une rumeur qu’a aussitôt démentie Katy Perry auprès de The Associated Press dans une interview : « Je veux déjà couper court aux rumeurs. Je m’en fous si mon contrat est dévoilé dans les médias. Je n’ai rien à cacher dans tout ça ». Voilà qui est dit. Katy Perry a aussi révélé que sa prestation durera 12 minutes top chrono et qu’il y aura 2 mondes distincts. Elle semble en tout cas penser être le bon choix pour le show : « c’est tout ce que j’aime, galvaniser les esprits. J’espère pouvoir apporter de la force incroyable et du pouvoir aux spectateurs pendant le concert ».
Il faudra attendre le 1er février pour voir ce que ça donne. europe2.fr vous en donne un aperçu ci-dessus avec la bande-annonce de cet événement, qui se tiendra à Glendale, au Stade de l’Université de Phoenix, en Arizona… La NFL aurait aussi approché Coldplay et Rihanna pour assurer le show et leur aurait demandé une portion de ce qu’ils gagneraient suite à cette exposition médiatique. Mais les représentant de l’organisation nient catégoriquement ce système… Quoi qu’il en soit, faire le concert de la mi temps de la finale du Super Bowl, c’est le jackpot assuré ! Bruno Mars, qui avec les Rolling Stones, ont les tournées les plus rentables de 2014, en a largement profité. Beyoncé avait elle remporté 180 millions de dollars pour sa tournée de 2013, après sa prestation.