Objet de rumeurs de grossesse, Katy Perry a la haine ! Elle a carrément forcé un magazine à s'excuser publiquement pour un article publié... europe2.fr vous raconte.
Katy Perry a la haine ! A peine séparée de John Mayer, elle ne digère pas la rumeur dont elle fait l’objet en mars dans OK ! Magazine, expliquant qu’elle serait enceinte de son ex et qu’elle planifierait un mariage. Avec la rumeur de la grossesse de Katy Perry sur internet à cause d’une photo, c’est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Le magazine racontait qu’elle était enceinte de deux mois et qu’elle prévoyait un mariage avec John Mayer en avril prochain, avec une petite photo de Katy Perry prise chez elle à l’appui. Bref, une histoire qu’elle ne digère pas trop en pleine rupture et elle a carrément forcé le tabloïd à se rétracter ! Ce qu’a fait OK ! Magazine, admettant que c’était une histoire créée de toutes pièces et s’excusant également pour les photos prises dans son intimité.
REMEMBER these magazines are fiction designed for entertainment. NO ONE speaks for me. Instead let the previous tweets speak for themselves.
— KATY PERRY (@katyperry) 30 Mars 2015
Ces photos étant assez fréquentes dans ce type de tabloïds, il semblerait que Katy Perry et son équipe aient vraiment mis la pression au magazine pour agir de la sorte. On a ainsi pu lire : « Dans l’édition papier du 2 mars 2015 de Ok ! Magazine, on a écrit à tort que Katy Perry était enceinte et qu’elle planifiait son mariage. Nous prenons note que Madame Perry n’est pas enceinte et qu’elle ne planifie pas de mariage. Nous regrettons notre erreur et nous nous excusons sincèrement auprès de Madame Perry pour avoir publié cette erreur. Nous nous excusons également pour avoir inclus des photos de paparazzi de Madame Perry qui ont été prises avec objectif lointain alors qu’elle faisait une soirée privée chez elle ». Une série de tweets que Katy Perry, qui s’était déjà énervée contre les paparazzis australiens, s’est empressée de partager sur son compte en ajoutant un message personnel : « Souvenez vous que ces magazines sont de la fiction et qu’ils sont faits pour divertir. PERSONNE ne parle pour moi. Laissons plutôt les tweets précédents parler d’eux-mêmes ! »