En plein concert à Anvers pour son Prismatic World Tour, Katy Perry s’est aperçue des tensions linguistiques régnant dans en Belgique… europe2.fr vous raconte !
L’amour ne semble toujours pas aux rendez-vous entre la partie wallone et la région flamande en Belgique. Katy Perry, qui lance ses costumes officiels de requin après le SuperBowl, en a fait l’expérience lors de son concert à Anvers, de passage pour son Prismatic World Tour, en partie flamande donc. Invitant un fan sur scène, elle lui demande d’où il vient. Quand ce dernier lui répond de Namur (partie wallone) et parle en français, une partie du public se met à huer, n’appréciant visiblement pas qu’un wallon soit en Flandre. europe2.fr vous dévoile la vidéo ci-dessous.
Katy Perry, un peu surprise, critique ensuite ces huées, rétorquant qu’ « il vient peut-être de la partie francophone du pays, mais vous faites partie de la même nation ». Puis, elle semble ensuite ravie d’entendre un « Je t’aime » en français. Katy Perry a ensuite joué son rôle de popstar positive et a donné le selfie promis au fan, s’étonnant de la diversité linguistique du pays. On espère que son message de paix est bien passé.