C'est l'une des tournées les plus attendues de 2015. Le Prismatic World Tour de Katy Perry arrive en Europe au mois de février. Pour vous faire patienter jusque la, europe2.fr vous dévoile le teaser de ce show qui s'annonce comme exceptionnel
Les fans américains de Katy Perry n’attendent que sa performance au Superbowl, pour voir si Pharrell Williams sera bien son invité surprise ou ce qu’elle prépare dans sa guerre avec Taylor Swift. Chez europe2.fr, on a surtout envie de retrouver la chanteuse sur scène en Europe pour son Prismatic World tour. Une envie qui a atteint son paroxysme ce matin en découvrant le teaser de cette tournée . A travers de nombreux extraits tirés de la partie américaine du Prismatic World Tour et d’interviews de la chanteuse et de son staff, nous découvrons un avant goût de l’univers prismatique de Katy Perry. « Le nom de cette tournée est le prismatic World Tour, et nous faisons le tour du monde en répandant de la lumière » annonce la chanteuse. Un euphémisme quand on voit la débauche de couleurs et d’effets pyrotechniques que la vidéo met en avant. Plus que de simples concerts, les lives du Prismatic World Tour sont des voyages dans l’imaginaire de la chanteuse. « Je suis impliquée dans chaque détail du show. Il y a sept sections dans le show, et chaque section est comme un monde à part entière. Nous avons la section Prismatic, la section Egypte Ancienne, la section Hyper Néon où tout brille » explique Katy Perry.
Un périple musical pour le moins excitant à bord d’une scène « qui ressemble à un vaisseau spatial » selon les dires de l’interprète de Roar. La California Girl a même prévu un accessoire spécial pour s’immerger un peu plus dans l’atmosphère Prismatique : les lunettes prism vision. « Prism Vision est un accessoire que l’on a crée pour le dernier morceau , Fireworks. Vous regardez autour de vous, et il y a un comme un arc en ciel avec plein de différentes couleurs ! « s’enthousiasme l’interprète de Dark Horse. La vidéo permet également de découvrir les équipes de la chanteuse, sa garde robe et son petit protégé : Ferras. Ce jeune chanteur, qu’elle a rencontré à Paris, a fait la première partie de Katy Perry pour toutes les dates du Prismatic World Tour aux Etats Unis. Nous n’aurons malheureusement pas la chance de le découvrir sur scène en Europe où il sera remplacé par la non moins talentueuse Charli XCX. Le Prismatic World tour démarrera le 16 février à Barcelone. La tournée passera en France le 17 février à Montpellier et le 20 à Lyon. Les deux dates affichent déjà complet !