Katy Perry porte un masque à oxygène avant d’entrer sur scène

Actuellement en Amérique du Sud pour son Prismatic World Tour, Katy Perry doit s’adapter aux facteurs environnementaux de ce continent. europe2.fr vous dit tout sur cette histoire.

Katy Perry poursuit son triomphal Prismatic World Tour, à ce jour la dixième tournée la plus lucrative pour une artiste féminine. En effet, la California Gurl a pour l’instant empoché la coquette somme de 163 millions de dollars depuis le début de sa tournée démesurée. Si vous n’avez pas eu la chance d’assister à l’un des concerts du Prismatic World Tour, Katy Perry a pensé à vous : un DVD de la tournée sera disponible à la vente dès le 30 octobre ! Le week-end qui débute ce soir marquera la fin d’un tour du monde débuté le 7 mai 2014 en Irlande du Nord. C’est dans la ville de San Jose au Costa Rica que Katy Perry mettra un point final au Prismatic World Tour, ce qui la laissera profiter d’un repos bien mérité avant de repartir en studio. Car comme vous pouvez l’imaginer, sa tournée n’a pas été de tout repos !

En Amérique du Sud depuis mi-septembre pour les dix dernières dates de sa tournée mondiale, l’interprète de Roar a du composer avec les conditions parfois extrêmes que l’on retrouve dans ces pays. En concert à Bogota en Colombie le week-end dernier, Katy Perry a subi les effets de l’altitude élevée de la capitale du pays. Culminant à 2600 mètres au dessus de la mer, Bogota peut faire souffrir les touristes peu habitués du fait du manque d’oxygène à haute altitude. Pour préserver sa condition physique avant d’entrer sur scène, Katy Perry a donc enfilé un masque à oxygène, qu’elle a immédiatement twitté avec la légende suivante « Chanter et danser à plus de 2600 mètres, pas de problèmes Bogota ». La chanteuse aura donc bien besoin de repos avant de préparer sa chanson de Noël très attendue par les fans.

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :