Katy Perry : Rise, la reprise d’une jeune chanteuse de 14 ans qui émeut le web

Pour la demi-finale de America’s Got Talent, la jeune chanteuse Jayna Brown, tout juste âgée de 14 ans, a fait sensation avec une reprise de Rise de Katy Perry. A découvrir par ici.

La jeune Jayna Brown, tout juste 14 ans, a bluffé tout le monde lors de la demi-finale de l’émission « America’s Got Talent » (l’équivalent de La France a un incroyable talent). En reprenant Rise de Katy Perry, dont vous pouvez voir le making of du clip par ici, la chanteuse a ému le public aussi bien que le jury, composé de Mel B des Spice Girls, Heidi Klum, Howie Mandel ou le célèbre Simon Cowell. Une version ballade avec montées en puissance qui a fait grand effet, surtout avec ses passages en voix de tête très maîtrisés de la part de Jayna. Démonstration ci-dessous.

[contentvideo order=’1′]

Non seulement Jayna se place désormais grande favorite de la compétition outre-Atlantique, mais son succès dépasse les frontières. Avec plus de 600 000 vues sur Youtube en à peine quelques jours, tout le monde applaudit son talent et son assurance sur cette reprise de Rise de Katy Perry, objet d’un émouvant catfish. Un don qui avait été remarqué dès sa première audition au radio-crochet par Louis Tomlinson de One Direction en personne (il était alors guest spécial de l’émission). Le chanteur lui avait donné un pass direct pour les demi-finales. Il ne s’y était pas trompé.

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :