La pandémie de Coronavirus aura eu raison des festivals et autres évènements culturels prévus cet été mais, beaucoup ne se sont pas laisser abattre – au contraire. De nombreux festivals ont vu ici une occasion de se ré-inventer, proposant ainsi des éditions virtuelles. C’est le cas de Rock en Seine mais aussi de Tomorrow Land. Et justement, Martin Garrix (à l’affiche de l’évènement) a invité Katy Perry à le rejoindre. Voyez plutôt :
« Je suis excitée », lance Katy Perry. « J’ai vu le festival grandir pendant des années et des années et j’ai toujours été éblouie par les scènes ». Martin Garrix, lui répond : « C’est littéralement un autre monde et si tu y vas un jour en vrai tu seras impressionnée par les décors, les gens, l’énergie. »
D’ici quelques jours, le Festival se déroulera donc en ligne : notez que cette édition se composera de huit scènes – dont une inédite pour l’année 2020. Katy Perry pourra y poursuivre la promotion de son opus, dont la sortie est prévue pour le 14 août prochain.