Alors en plein Prismatic Tour, Katy Perry compte-t-elle se lancer en politique ? Ce n'est sûrement pas à l'ordre du jour ! Pourtant la chanteuse semble bien s'entendre avec les hommes politiques. europe2.fr vous explique tout.
La pop star s’intéresse de plus en plus à la politique ! Si Katy Perry veut écrire l’hymne de campagne d’Hilary Clinton, cette fois elle pose pour un selfie avec Joe Biden, vice-président des Etats Unis. Alors que la chanteuse enchaîne les salles combles dans le cadre de sa tournée Américaine, elle ne pouvait décemment pas se priver d’une photo avec le politicien ! La photo étant postée sur son compte Instagram, Katy Perry légende : « J’ai apporté mon poney rose pour prendre un selfie avec Joe Biden. #WhenInWashington. Ps : Il m’a fait appelé ma grand-mère de 93 ans pour la remercier de mes yeux bleus ». Bien sûr, il n’était en aucun cas question de poneys, rassurez-vous : C’est à sa queue de cheval que Katy Perry fait allusion !
Mais puisque Katy Perry sait aussi agir en personne normale, elle a pris le temps de d’immortaliser sa visite au Monument de Washington ! En d’autres termes, le Prismatic Tour prend une tournure plus que mémorable pour la chanteuse ! Toujours est-il que Katy Perry vient de lancer son label et que sa tournée bat son plein. La jeune femme a bien mérité de souffler un peu !