Alors qu’elles dominent la planète pop, les deux chanteuses ne peuvent pas se supporter. Cette querelle pourrait accoucher d’une chanson ! europe2.fr vous dit tout !
Cela fait plusieurs mois qu’entre les deux stars, la tension est palpable. A tel point que l’organisation d’un événement réunissant les deux chanteuses devient un calvaire, afin d’éviter qu’elles se croisent. Des rumeurs avancent par exemple que Taylor Swift a fait un effort pour amorcer une réconciliation avec Katy Perry lors de la dernière édition des Grammy Awards, mais que Katy Perry l’a totalement rejetée. Malgré ces différents, un point commun indéniable les unit : Le succès. Taylor Swift a fait explosé les charts avec son album « 1989 ». Katy Perry a livré une performance époustouflante lors du dernier SuperBowl et son « Prismatic World Tour » remporte un succès retentissant partout où il passe. Et comme de nombreuses rivalités dans la musique, cette querelle pourrait donner naissance à une chanson !
Un proche de Katy Perry ayant souhaité garder l’anonymat a récemment expliqué la situation dans la presse « Taylor a essayé de faire amende honorable auprès de Katy mais elle n’acceptera pas ça, elle n’est pas intéressée par l’amitié de Taylor. Elle ne veut rien avoir à faire avec Taylor. Pour Katy, Taylor ne devrait même pas essayer. C’est trop tard ». Et Katy Perry pourrait en remettre une couche avec une chanson destinée à la chanteuse sur son prochain album ! C’est en tout cas la rumeur qui courre « Bien sûr qu’elle laisse de la place pour une chanson provocatrice envers Taylor. Katy adore la controverse et cette querelle avec Taylor est excellente pour ça. Il est certain qu’elle va écrire une chanson sur la façon doit elle voit Taylor Swift ». Cette future chanson est vue par certains fans comme une réponse à la chanson « Bad Blood » figurant sur le dernier album de Taylor Swift et dont les paroles viseraient l’interprète de « Roar» . Katy Perry prévoirait une pause pour bientôt, serait-ce pour mieux revenir affronter Taylor Swift ? L’avenir nous le dira.