Patience, Kesha prépare activement son prochain album. L’artiste qui, pour le première fois, « contrôle à 100% » tout ce qu’elle fait promet d’ailleurs un opus meilleur qu’Animal. Au programme, des chansons qu’elle annonce comme les meilleures de toute sa carrière. En parallèle, l’artiste ne renie d’ailleurs pas ses succès passés : ainsi, pour célébrer les 15 ans de Tik Tok, l’interprète de Joyride avait même évoqué une potentielle version du morceau culte.
Et, en parlant de morceau culte, Timber (collaboration entre Kesha et Pitbull, sortie en 2013), est depuis quelques jours , source de polémique. La raison ? Le nom de Kesha a été retiré des crédits du clip. Il n’aura d’ailleurs pas fallu longtemps aux internautes pour soulever le problème. Sur X, Pitbull a d’ailleurs pris la parole : « (Kesha) et moi avons une chanson incroyable ensemble. Rien ne changera cela. L’équipe Pitbull étudie cette affaire. Toujours rien d’autre que de l’amour pour Kesha, Dale ! »
Toujours sur la toile, nombreux sont les fans qui ont profité de l’occasion pour -en plus- relever les « millions » que Kesha n’aura jamais touché en royalties pour sa participation au titre. Plus loin, d’autres avouent d’ailleurs avoir toujours pensé que Timber était uniquement signé Kesha.